Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rendez vous avec Angela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Uccisore
Don
Don
Max Uccisore


Nombre de messages : 38
Age : 53
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:30

Max arrivat au cabaret et commenda un expresso en attendant Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:41

Angela ne se fit pas attendre, elle arriva à peine 5 minutes après toi et commenda un capuccino, elle se débarassa de son manteau et s'assit face à toi et te dit : "Pourquoi vouliez-vous me voir aussi vite ? Vous savez rien ne presse, je comprend la douleur qui vous assaille et je pense que mon père va bientôt rejoindre son ami, votre père, car il ne vas pas bien du tout depuis 2 jours "


Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Max Uccisore
Don
Don
Max Uccisore


Nombre de messages : 38
Age : 53
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:47

-c'etait pour pouvoir enfin parler a quelqu'un qui comprend mon chagrin et pour mieu vous connaitre, je suis la depuis une semaine et je ne connais encore personne, j'espere que autour de se café je ferais mieu connaissance avec toi , Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:30

Elle pencha la tête vers son épaule droite comme elle en avait l'habitude et te sourit légèrment : "Faire plus ample connaissance, oui pourquoi pas. Nous dirons que nous faisons cela en l'honneur de nos pères"

Elle fit signe au barman de remettre la même chose.

"Alors comme ça vous venez de la vieille europe ? Dites moi pourquoi être revenu seulement maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Max Uccisore
Don
Don
Max Uccisore


Nombre de messages : 38
Age : 53
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:35

-mon pere et ma mere se sont séparés quand j'avais 4 ans, alors le juge a décider que je resterais avec ma mere jusqu'a mes 18 ans mais je suis resté un peu plus longtemps et finalement un jour je me suis disputé avec ma mere et je suis venu en Amerique pour faire partie de la mafia
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:41

"Et vous n'aviez plus de contact avec lui durant tout ce temps ? Je rouve cela bien triste, mais comme on dit la vie continue. Je voudrais vous mettre au courant d'une alliance que j'ai proposé qux autres familles afin d'éviter de répandre trop de sang. Nos deux pères ont toujours eu de bonnes relations et toujors fait des affaires sans se bagarer. Etes-vous près de continuer leur manière de travailler? "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Max Uccisore
Don
Don
Max Uccisore


Nombre de messages : 38
Age : 53
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:44

-Oui je suis pret a le faire mais si une des familles me trahit, elle le payera !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:44

-"C'est un fait. J'ai d'ailleurs été très clair à ce sujet, la première famille qui brise l'alliance aura à faire à moi. Certaines d'entre elles savent que je ne dis jamais des paroles en l'air. Une d'entre elles tout particulièrement à détruit mon bar et tuer un de mes barman et si leur homme de main, un certain Ordosio ose refire des siennes je jure que je le tue. Pour l'instant ce petit imbécil se cache en Scicile. Il s'imagine que je ne sais pas où il se cache, mais j'ai des hommes là-bas!"

Et elle te fit un clei d'oeil.

-"Alors on fait alliance ?" te demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Max Uccisore
Don
Don
Max Uccisore


Nombre de messages : 38
Age : 53
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:50

Soudain, le bras droit de Max arriva en sueur et il dit :
Revenir en haut Aller en bas
tony cypriany
Outsider
Outsider
tony cypriany


Nombre de messages : 7
Age : 65
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 20/12/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:52

- Don, on a retrouvé l'entrepot de Hell's Kitchen en feu, les pompiers on réussi a maitriser le feu, les gardes de l'entrepot sont morts. et on a aussi retrouvé le corps d'un Barzini !


Dernière édition par tony cypriany le Jeu 21 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Uccisore
Don
Don
Max Uccisore


Nombre de messages : 38
Age : 53
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 19/12/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:56

-Angela , excusez moi mais je vais devoir aller voir cet entrepot. Mais ne vous inquietez pas, je reflechi a votre offre !

Et Max et son bras droit partit
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:19

Angela fit signe qu'elle comprenais et te dit que de son côté elle allait prendre ses renseignemts et te dit de venir chez elle une fois que tu le pourrais. Ensuite elle règla la note et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





rendez vous avec Angela Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Angela   rendez vous avec Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous avec Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avc Angela !
» le rendez vous
» Luigi et Angela
» Un appel de la part d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: Zone neutre :: Cabaret's Fruzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser