Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cellule d'Abruzzi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harris MacLeod
chef de la police
chef de la police
Harris MacLeod


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2006

Cellule d'Abruzzi Empty
MessageSujet: Cellule d'Abruzzi   Cellule d'Abruzzi Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:54

Encadré par 2 policiers Luigi fut conduit dans sa cellule la les policiers lui enleverent les menottes et ferma la porte

Harris arriva et regarda Abruzzi
-On se sent moins fier dans cette prison hein??? Frapper une femme non mais quel chien tu est !!! Tu vas rester un bon moment ici tu verras ...
La Harris s'éloigna en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Cellule d'Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Abruzzi   Cellule d'Abruzzi Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:01

Abruzzi se léva de rage et lui cria:
- Espèce de petite merde, tu crois que j'ai peur d'un policier, j en ai tué des plus costauds que toi!

Il se rassit sur son lit miteu de la cellue et se dit:

* J'éspère que Angela va bien...*

Abruzzi se coucha et s'endormit temps bien que mal....
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Cellule d'Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Abruzzi   Cellule d'Abruzzi Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:49

Angela arriva aux portes de la prison et avanca afin de passer au contrôle avant de faire la visite aux prisonniers, mais au lieu de suivre tout le monde elle bifurca vers le bureau du directeur de la prison. Elle sortit de sa poche une grosse liasse de billets sur le bureau et dit :" Voilà la caution plus une petite rallonge pour vos frais personnels, ayez l'obligeance de faire sotir sur le champs mon ami. Et pas d'entrouloupe sinon vous ne verez jamais l'aube prochaine"

A peine 15 minutes plus tard, Luigi sortait de la maison d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Harris MacLeod
chef de la police
chef de la police
Harris MacLeod


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2006

Cellule d'Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Abruzzi   Cellule d'Abruzzi Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:16

Harris suivit Angale et Luigi et avant qu'il sortent il dit
-Ne vous inquietez pas il y aura bientôt procer Mr.Abruzzi et quand a vous Mme Briosi gardez vos rallonges la caution suffira
La il balanca le surplus d'argent dans la téte a Angela et Luigi et dit

-Maintenant dégagez de mon commiseriat mais vous reviendrez plus tot que vous ne le pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Cellule d'Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Abruzzi   Cellule d'Abruzzi Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:14

Angela ne se démonta pas, et calmement elle ramassa les billets, puis elle regarda Harris droit dans les yeux :
"Non seulement pour un policier de votre grade vous manquez singulilèrement de savoir-vivre. Mais en plus cette somme d'argent ne vous est en aucun cas destinée, mais est et restera pour le directeur de cette prison. Je me demande ce que vous avez à tous le temps fuiner derrière moi.
Alors de deux choses l'une, ou vous me fichez la paix et commencez à ne pas prendre tous le monde pour des menteurs. Notre conversation dans le petit bistrot était de mon côté tout à fait honnête. Si vous ne me croyez pas, posez-vous la question, pourquoi je suis toujurs là partout à recoller les morceaux ? Ou bien vous chercher à réveiller la guerre entre les familles ? Dans ce cas, je me demande quel est votre intérêt ? Ou alors vous avez été acheté pour refaire couler le sang. Dans ce cas je me demande quel est votre prix ?
Oh, encore un petit détail, n'essayez pas de me suivre, et rentrez donc bien gentillement dans votre "petit" commisariat, c'est mieux pour votre santé, et puis ... vous avez une si jolie petite famille ..."

Et elle continua son chemin avec Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Cellule d'Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Abruzzi   Cellule d'Abruzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule d'Abruzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: Zone neutre :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser