Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:25

Le Don Abruzzi arriva devant la maison des Corleone, on pouvait voir sur son visage qu'il n'avait pas l'air content du tous.

- Défonce moi cette porte putain je sens que ça va siagner ici!

L'homme de main s'exécuta aussitôt, une fois dans la maison Abruzzi cria :
- Ou est ce chien de Mario! sors de ton trou sinon je vais tous faire brûler ici!

Abruzzi accompagné de ces deux hommes attendaient que ce chien de Mario sorte pour qu'ils puissent régler leur comptes, la trahison de Mario à la famille Stracci était comme un coup de poignard dans le dos d'Abruzzi, qui celui si avait dans sa main le revolver gravé à son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:28

Mario tommy-gun a la main pret a tirer il se colla contre un mur pour que on ne puisse pas l'atteindre et cria
-Que voulez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:33

Abruzzi prit un air et un ton désolé et dit:
-Pourquoi? pourquoi ? tu as fait ça Mario je t'es toujours protégé et gardé son mon aile et c'est comme ça que tu me remercie en te cassant dans une autre famille...

Abruzzi marque un temps de repos tous en changeant d'expression, son visage était devenu noir de colère et il cria:
- Très bien tu veux partir mais sache que je te retrouverai et je ne te fairais aucuns cadeaux! chien!

Il tira dans la maison les bruit se firent entendre un peu partout dans le grand hall, mais Abruzzi continua:
- Tu dirra à ton chef que je veux lui parler, et qu'il ne ramènne personne surtout pas toi fils de...
Mais abruzzi ne dit rien d'autre, il tourna les talons et partit dans sa voiture...

- J'espère pour lui qu'il a fait le bon choix mais de tous façon il ne serra plus là pour très longtemps, tu vois se que je veux dire dit il en s'adressant à un de ces homme, celui ci répondit simplement d'un geste de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:42

Mario se laissa glisser le long du mur et mit sa tete dans ses mains
-FAIS CHIER... FAIS CHIER

Il se reléva prit sa tommy-gun et sortit la voiture de Abruzzi était en train de partir et Mario tira mais pas sur la voiture a coté et cria
-Revenez je dois vous dire un truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:48

La voiture planta sur les friens et fit un demi-tour expresse une fois à proximité de Mario, un des hommes de mains sortis le premier et cria:
- Tu veux quoi espèce de traître?

Mais Abruzzi qui était déjà sur les nerfs sortit avant que l'un de ces hommes lui aille dit que la voies était libre, un de ces hommes essaya pourtant de l'arrêter mais en vaint il reçu même une giffle comme remerciment.
Abruzzi marchait d'un pas rapide et sûr, une fois vers Mario il le prit par le colle de sa chemise et le colla contre la fasade du batîment et il cria:

- Quoi!? Quoi! tu veux quoi va y dis moi sinon je te plante une balle entre les deux yeux!

il le lâcha, mario glissa contre la fasade, Abruzzi recula et se retourna d'un coup mais il retint son coup de pied qui aurrai peut finir dans le visage du pauvre Mario, Abruzzi attendait les paroles de Mario...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:54

-J'ai fait cela pour ma protection... Ce n'est pas une question de trahison ou quoi que ce soit juste que je suis suivi par un agent du FBI, les Tattaglia m'en veule personnelement car j'ai suivit votre ordre monsieur et je ne le renie pas ou je ne regrette rien mais cela ma fait assez peur et je voulais brouiller les pistes et aussi il doit y avoir un flic pas loins qui s'amuse a nous suivre alors je ne sais pas je fais ca par pur et simple protection...

Mario regarda Abruzzi et lui dit
-Croyez si ou non !! Je suis vraiment désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:02

[i]Francesco arriva et vit que Luigi était passablement énervé, j'aurais été dans le même état d'esprit si un de mes hommes changerait de "maison" sans m'en tenir compte au paravant.Donc je l'invitais à lui parler franchement afin d'éviter toute éffusion de sang. Et lui rappeler l'accord de paix que les familles s'étaient engagées à respecter. En prenant un de ces hommes, tu avais apparement pensé à tort que tu le liberais d'un grand poids. Tu lui proposa ensuite qu'il reprenne son homme dans sa famille.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:03

Abruzzi se frota les yeux et dit d'un ton calme et possé:
- Très bien. très bien mais tu sais que sortir de la famille stracci et comment dire... euh... juger comme un trahison pour n'importe quelles raisons et tu le savais donc tu n'a aucunes exuces, et ça tu le sais...

Il se tourna vers ces hommes de main et il leur fis un signe. Alors les deux gros bars se jettèrent sur mario, il le soulvèrent et attendirent les ordre du Don. Pendant ce temps le don avait allumé un cigare, tous en se retournant vers Mario il rit un bouffée de fumée qu'il cracha au visage de Mario et lui dit:
- Tu sais je pourrai te pardonner ton geste mais pour moi c'est impossible donc tu va devoir payer...

Il sortit son poing américain, l'enfila à la main et dit en riant avant de taper:
- Je suis vraiment désolé et c'est sincère...

Et il colla une droite dans le visage de Mario, des gouttes tombèrent sur l'un de ces homme de main, mais peut importe.
Abruzzi ordonna à ces hommes de lâcher Mario et de partir se que'ils firent tous de suite Abruzzi les suivis et lança un regard noir à Mario avant de partir...


-Et toi le don Corleon je veux pas de tes hommes plutôt crévé!

il embarqua dans la voiture et partit dans un grand bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Corleone :: Propriété Corleone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser