Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive pour transmettre un message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvano D'Angelo
Exécutant
Exécutant
Yvano D'Angelo


Nombre de messages : 22
Famille : Tattaglia
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrive pour transmettre un message Empty
MessageSujet: Arrive pour transmettre un message   Arrive pour transmettre un message Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:24

La voiture s'arrêta dans le quartier Little Italy.Yvano devant maintenant transmettre le message du Don Briosi au Don de la famille Corleone.Il espéra que cette famille agisse un peu en civilité et non comme des crétins comme les Stracci.Cette fois ci il fut suivit de deux hommes armée de Shotgun.On lui informa que le Don se trouva dans un petit commerce de la famille.Il s'y dirigit et quelque minute après il arriva devant le bâtiment,il entra accompagné de ses deux hommes et fouilla la pièce du regard et trouva le marchand.

Marchand:-Que voulez vous?

-Je voudrais voir le Don de la famille Corleone,c'est pour une affaire de la plus haute importance


Le marchand hésita un peu mais leur dit d'attendre un peu et il alla le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrive pour transmettre un message Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour transmettre un message   Arrive pour transmettre un message Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:27

Tu passienta un petit moment lorsque tu entendis :

Grisone : J'éspère que c'est important !

Dit-il en arrivant de l'arrière boutique. Il te vit et te répondis : J'ai l'impression que je te connais... Ah oui ! Tu dois être un homme de main de Don Briosi. N'est-ce pas ?

Tu fis signe "oui".

Grisone : Oh, suis-je grocier... Je suis Don Grisone, Don de la famille Corleone. Mais je t'en pries, assieds-toi ! Bon, qu'as-tu de si important à me dire ? Je t'écoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Yvano D'Angelo
Exécutant
Exécutant
Yvano D'Angelo


Nombre de messages : 22
Famille : Tattaglia
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrive pour transmettre un message Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour transmettre un message   Arrive pour transmettre un message Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:53

Yvano le regarda et fini par lui dire

-Don Briosi vous demandes de venir à une réunion organisé dans sa propriété,sa seras pour parler d'affaire entre les familles, des térritoires etc.

Yvano ne savait pas vraiment de qu'elle affaire la Don Briosi parlait,mais se n'était pas de ses affaires,il devait juste porter le message aux autres famille

-Don Briosi espère vous voir à la réunion...

Il se leva et ordonna aux deux autres hommes de L'attendre dans la voiture.Il se tourna vers le Don Grisone

-Alors pensez-vous venir?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrive pour transmettre un message Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour transmettre un message   Arrive pour transmettre un message Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:29

Don Grisone était très interessé par cette petite réunion entre les 5 familles. Il se disait que ça pourrait être sa chance de tirer son épeingle du jeu. Il réfléchit et répondit à Yvano.

- D'accord, j'y serais... Mais garre aux coups fourés !

Yvano sortit du magasin et Grisone retourna à son arrière boutique pour continuer ses "petites affaires".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour transmettre un message Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour transmettre un message   Arrive pour transmettre un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour transmettre un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny arrive dans sa nouvellle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Corleone :: Little Italy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser