Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite menace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite menace Empty
MessageSujet: Petite menace   Petite menace Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:04

Mario entra dans le café et regarda a gauche et a droite il y avait un barman qui netoiyez et il lanca
-Bjr vous voullez??

La Mario sortit son flingue et tira sur le barman qui tomba a terr

La il vit le coffre-fort et l'ouvri prit le coktail molotov l'alluma puis le lanca vers le comtoir et sorta

Mario dehors admirez son spectacle et riez aux éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Yvano D'Angelo
Exécutant
Exécutant
Yvano D'Angelo


Nombre de messages : 22
Famille : Tattaglia
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite menace Empty
MessageSujet: Re: Petite menace   Petite menace Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:41

Yvano avait entendu une explosion et sortit du bâtiment en courant,il avait prit avec lui seulement son Tommy Gun avec asser de chargeur.Il se foutait des gens qui le regardait,lorsqu'il arriva il repéras quelqu'un devant la batisse qui admira le spectacle.Il prit son arme en main et se trouva une cachette

-Je pense que c'était une mauvaise idée de venir ici!

L'homme se retourna mais Yvano fut plus rapide et tira une rafale de balle,il réussi à l'atteindre à la jambe et à l'épaule.Voyant que l'homme était blessé il sortit de sa cachette et s'approcha et lui cracha dessus

-Che cosa è che fate qui salate il parassita?! (Que fait tu ici sale vermine?!)

Lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite menace Empty
MessageSujet: Re: Petite menace   Petite menace Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:52

Angela avait entendu le bruit d'une explosion et des tirs, elle alla si poster à la fenêtre de l'appartement familial d'où elle pouvait voir une bonne partie de son quartier. Elle attrapa son colt et fonça vers l'endroit où il y avait du grabuge. En arrivant elle comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un bar d'on sa famille s'occupait. En s'appochant elle vit Yvano qui se dirigeait vers elle.

-"Que se passe t'il il ici ?" demandat-elle.

Yvano lui raconta toute l'histoire et la réaction qu'il avait eue.

-"Tu as bien fait. Ils commence légèrement à m'échauffer les sangs ceux-la. On va leur rendre la pareil si ils continuent. On va d'abord organiser une réunion avec eux, pour bien définir nos térritoires et s'ils ne veulent rien comprendre alors ce sera la guerre. Ca fait trop longtemps qu'il pensent que les Tattaglia sont des iméciles. Le temps des pépés de la familla est révolu. Ou ils coprennent ou alors ....."

Yvona acquiessa, puis Angela lui dit : "Passse par la cour derrière le bar et va voir si notre barman ne s'y est pas caché. Fais le nécessaire au cas où il est blessé et tiens moi au courant. Moi pendant ce temps je vais organiser une rencontre avec les familles. Une fois que tu aur fini rejoins-moi à l'appatement"

Ils quittèrent tous les deux les lieux au moment où les pompeirs arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Yvano D'Angelo
Exécutant
Exécutant
Yvano D'Angelo


Nombre de messages : 22
Famille : Tattaglia
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite menace Empty
MessageSujet: Re: Petite menace   Petite menace Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:57

Yvano prit la petite ruelle à côté du bâtiment pour vérifier si le barman était la mais il ne le trouva pas,il en conclut qu'il était mort et partit en direction de l'appartement de Angela.L'idée de Angela lui plaisait beaucoup,il savait que les autres familles prenait les Tattaglia pour des imbéciles,et bien il vont leur montrer de quoi ils sont capable.

Pendant qu'il marchait sur le trottoire il regardait autour de lui,c'était bien différent de tout se qu'il avait vue en sicile.Il arriva enfin devant l'appartement de Angela et y pénétra,il monta les escaliers et arriva sa porte.Il frappa et quelque seconde après la porte s'ouvrit,il entra et referma la porte derrière lui.Il garda son arme en main et trouva Angela assis à une table,il alla la rejoindre et prit place.Avant qu'elle ne puisse parler Yvano ouvrit la parole

-Moi je propose que si il refuse nous attaquerons tout leur commerce qui leur rapporte le plus d'argent comme sa leur économie baisseras et la notre monteras en flèche
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite menace Empty
MessageSujet: Re: Petite menace   Petite menace Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:35

Angela te regarda avec un air hilare.

-"Bien vu, on ne vas pas les laisser s'attaquer impunément à nos affaires sans réagir. Mais d'abord je veux essayer de jouer franc jeu avec eux. Rien ne coute d'essayer. Ensuite si ils ne comprennet pas il sera toujours temps de leur tirer les oreilles et de taper là où ça fait le plus mal. Mais nous n'en sommes pas encore là."

Nerveusement, elle faisait des dessins avec son bic sur le buvard qui se trouvait sur son bureau.


-"Je veux que tu me dise clairement ce que tu pense de ma proposition. Et je vais même te demander une faveur. Pourrait-tu te charger d'aller visiter chaque famille et les inviter à une réunion ici même. Disons dans un jour ou deux. Je compte sur tes talents de médiateur. Alors qu'en dit-tu ?"

Puis elle soupira et te demanda "ET pour ce pauvre Tonny, tu as des nouvelles, il a eu le temps de sortir de bar ?" [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Yvano D'Angelo
Exécutant
Exécutant
Yvano D'Angelo


Nombre de messages : 22
Famille : Tattaglia
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite menace Empty
MessageSujet: Re: Petite menace   Petite menace Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:12

Yvano hocha la tête pour dire qu'il avait comprit

-Je trouve que c'est une bonne idée mais avec le temps que je suis ici,j'ai apprit à ne plus leur faire confiance.Donc pourrais-je vous proposer de mettre plusieur garde aux alentours et monté le niveau de sécurité.

Quand Yvano était dans l'armée il avait apprit à évalué toute sorte de stratégie et d'essayer de deviner les stratégie de l'ennemi.Bon il n'était plus dans l'armée et leur ennemi ne sont pas des soldats sur entrainé et qu'il n'ont qu'un seul objectif,éliminé leurs opposants.Mais bon il ne voulait pas prendre de chance

Lorsque Angela lui demanda si Tonny avait survécu il lui répondit en soupirant

-Je craint qu'il soit mort,cette vermine le paira cher sa c'est sur et certain...bon je vais y aller,je vais revenir lorsque j'aurait réussi à avertire toute les familles

Il se leva et la salua puis sortit de l'appartement puis prit un taxi.Il décida d'aller voir la famille Corleone en premier
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite menace Empty
MessageSujet: Re: Petite menace   Petite menace Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:04

Angela était impatiente, de réunir toutes les familles. Elle n'était pas la seule à en avoir marre de toutes ces disputes inutiles et stériles. De plus comme son père, elle trouvait qu'il y avait assez de place pour tous. Il suffisait pour cela de ne pas se marcher sur les pieds et de respecter certaines règles. Mais cetains semblaient en avoir oublié les principes de base.

La preuve, ce drame qui avait emporté la vie de Tomy. La première chose qu'elle fit, fût d'ouvrir son dossier. Elle ne le connaissait pas très bien cet homme la, et de plus jusqu'à présent c'était toujours son père qui s'occupait de toute la paperasse. Quelle ne fût pas sa surprise de voir qu'il laissait derrière lui une femme et trois enfants. Décidement, elle ne pouvait pas laisser ce crime impuni. Elle l'avait dit à Yvano, mais le plus urgent était de s'occuper de la famille du défunt Tomy. Ensuite la vengeance viendrait, elle en discupterais avec le don de celui qui avait commis cette brutallité inutile en espèrnt qu'il comprenne son point de vue !


Une fois les formalités terminées pour les funérailles de son barman et qu'elle se soit assurée que toute la famille de ce pauvre garçon serait pour toujours à l'abri du besoin, elle se mit à réfléchir à sa vengeance.

Elle trouvait le temps long, et se demandais si Yvona aurait bientôt fini de prendre contact avec toutes les familles. L'attente était bien une des chose qu'elle detestait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petite menace Empty
MessageSujet: Re: Petite menace   Petite menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Tattaglia :: Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser