Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Julia entra dans la Mafia ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Lorenzo
Exécutant
Exécutant
Julia Lorenzo


Nombre de messages : 9
Famille : Corleone
Date d'inscription : 14/10/2006

Julia entra dans la Mafia ... Empty
MessageSujet: Julia entra dans la Mafia ...   Julia entra dans la Mafia ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:20

Julia entra sans frapper dans le bureau de Francesco Grisone.
On lui avait prévenue qu'il ne serait pas là de suite. Elle regarda sa montre. * Toujours en retard ... *
Elle tira un paquet de cigarette de son nouveau manteau en fourrure, évidemment volé et l'attendit debout dans la salle à moitié éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Julia entra dans la Mafia ... Empty
MessageSujet: Re: Julia entra dans la Mafia ...   Julia entra dans la Mafia ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:42

Francesco rentra de ses petites affaires. Il te vit et te demanda : Qui estes-vous ?

Tu lui répondis en disant qui tu étais et que tu avais un rendez-vous avec le Don.

Francesco : Ca tombe bien, c'est moi le don... S'il vous plait asseyez-vous !

Tu t'asseya et tu écouta ce que le Don avait à te dire.

Francesco : Bon, vous n'êtes pas sans savoir que la famille Corelone se développe de plus en plus dans cette bonne vieille ville de New-Yorck. Et les Tattaglia ont l'oeil sur les commerces que nous avons sous notre contrôle. Néanmoins, nous avons fait une alliance avec les Stracci. Je voudrais que vous apportiez ceci à la propriété Stracci. Ce sont des cigares... Des Havanes pour être plus précis. Le mot de passe pour entrer dans la propriété est siffler l'hymne Italien. Lorsque vous aurez livré ceci, revenez ici. Vous pouvez y aller !

Grisone repartit pour un autre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Julia entra dans la Mafia ... Empty
MessageSujet: Re: Julia entra dans la Mafia ...   Julia entra dans la Mafia ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:05

Le téléphnne sonna dans le salon tu te leva et une voix de femme te dit : "Bonsoir Monsieur Corleone, je me présente, je suis la fille de don Tattaglia. Je vous remercie d'avoir accepter notre invitation et je vous propose demain soir à 19 heures à notre propriété. Etant donné la mauvaise santé de mon père il ne nous est pas possible de nous réunir autre part. Ce sera un plaisir de vous rencontre autourt d'une bonne table. Bonsoir "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Julia entra dans la Mafia ... Empty
MessageSujet: Re: Julia entra dans la Mafia ...   Julia entra dans la Mafia ... Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:50

Bien, je me réjouis d'avance de cette réunion... Je viendrais à l'heure prévue. Bonne journée ! Francesco raccrocha le téléphone.

Francesco : Rocco ?

Rocco : Oui, parrain ?

Francesco : Faites venir Tom Hagen et Julia nous allons à la réunion des cinq familles ce soir.

Rocco : Bien parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Julia entra dans la Mafia ... Empty
MessageSujet: La réponse des dons.   Julia entra dans la Mafia ... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:00

Les deux jours étant passés, Angela pris son courage à deux mains et entrepris de téléphonner à chacun des dons.

Le téléphonne sonna et un de tes hommes te dit que c'était de la part d'Angela.


-"Allo, don Corleone, je vous téléphone comme promis lors de la cloture de la réunion, pour vous demander si vous accepter de faire alliance et de mettre un terme aux différents qui opposent nos familles depuis trop longtemps. Il est bien entendu que nous acceptons les conditions que vous aviez posées. Je vous signale que ma famille ainsi que celle des Stracci ont les mêmes exigences. Comme vous avez été le plus coutois et peut-être même le plus ouvert à la discussion, je vous ai appelé en premier. Quelle donc votre réponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Julia entra dans la Mafia ... Empty
MessageSujet: Re: Julia entra dans la Mafia ...   Julia entra dans la Mafia ... Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:46

Francesco se gratta le menton, en faisant mine de réfléchir. Il répondit à Angela de façon courtoise et posée.

-Mais bien évidement que j'accepte cette aliance mademoiselle Briosi. Je veux la paix entre nos familles... Et puis après tout, cette guerre a couté assé cher à la famille Corleone, je présume que vous savez de qui et quoi je parle. Ca sera un plaisir d'un jour faire des affaires avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Julia entra dans la Mafia ... Empty
MessageSujet: Re: Julia entra dans la Mafia ...   Julia entra dans la Mafia ... Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:06

Angela savait parfaitement à quel drame personnel don Corleone faisait allusion.

-"Oui, je sais. La perte d'un menbre de la famille est toujours une rude épreuve, surtout lorsqu'il s'agit de son meilleur ami. Je suis vraiment désolée, et c'est justement en raison de chose de ce genre que la paix s'impose entre nos familles."

Puis, elle soupira et continua : "Je suis vraiment extrêmement heureuse que vous ayez décider de rejoindre nos rangs. Par contre j'ai peur que du côté des Stracci, ils ne soeint pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que nous. Qu'en pensez-vous ? .... Et puis, il y a ce Mario ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Julia entra dans la Mafia ... Empty
MessageSujet: Re: Julia entra dans la Mafia ...   Julia entra dans la Mafia ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia entra dans la Mafia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Corleone :: Propriété Corleone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser