Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison de Luigi Abruzzi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:08

Abruzzi prit la main de la jeune femme et l'embrassa et dit:
- Oui ma chère pour vous j'ai tous le temps...

Il se dirigea vers la bar et sortit une bouteille d'un vin français un bordeau à première vue.
Abruzzi s'avança vers la femme mais au dernier moment il vu que les gardes se trouvaient encore dans la pièce, il les regarda et dit sur un ton des plus dépliassant:

- Vous allez rester planter comme ça encore combien de temps! aller dégager j'aimerai être seul avec madame!

Les deux gardes sortirent avec un air un peu intriguer et deçu.
Quant à Abruzzi il claqua des doigts et deux serviteurs arrivèrent avec des plats.


- Venez vous assoire ma belle, il est temps de manger....

Il prit Julia part le bars et l'amenna vers sa chaise, avant de passer à table
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lorenzo
Exécutant
Exécutant
Julia Lorenzo


Nombre de messages : 9
Famille : Corleone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:17

Julia peu habituée qu'on la traite comme une princesse, fut étonnée, mais ne voulant pas vexer le Don des Stracci, elle ne fit aucun commentaire et essaya de sourire le plus possible. Après tout, c'était une mafieuse !

- Je vous remercie bien Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:28

Abruzzi s'assit en face de cette jolie femme, un serviteur vint servir le vin.

- J'espère que mon amnières ne vous dérange pas... je ne voudrai pas vous effrayer...

Il goûta le vin, pour une fois il dit une chose gentile au serviteur:- Hector ce vin est délicieu vous avez choisi une merveille...

- Merci monsieur Abruzzi c'est un honneur... dit le serviteur un peu géné devant la gentilesse de son maître.

Les plats arrivèrent, servit sur des assiettes en argent et les services étaient pareil.
Le menu était canard à l'orange suivit d'un desert fait par le chef de la maison.


- et sinon comment êtes vous trouvez plonger dans la mafia c'est rare de voir une aussi belle femme dans ce millieur d homme...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lorenzo
Exécutant
Exécutant
Julia Lorenzo


Nombre de messages : 9
Famille : Corleone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:33

Elle hocha la tête.

- Non non, vos manières ne me dérangent pas du tout. C'est juste que j'y suis peu habituée ... Et sinon, je peux constater que vous avez les meilleurs cuisiniers dans vos maisons !
Pour ce qui est de ma place dans la Mafia, c'est juste que mon père en faisait autrefois parti. Monsieur Alfonso Lorenzo. Peut-être avez vous déjà eu l'occasion d'entendre parler de lui ? Mais si d'après ce que les gens disent, à ce qu'il paraît, le Don de la famille Tatagglia, est en fait une Don ! Angela Briosi il me semble ...


Elle sourit et attendit la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:40

Abruzzi serra son poing et dit avec un peu de rage:
- Oui Angela Briosi...

il serra les dents avant de reprendre:
- Cette famille je ne l'apprécie gère mais bon c'est la vie des légères embrouilles avec eux...

Il mangea un bout de son plat avant de continuer:
- Est que votre coeur est prit?

Il bu une gorgée et dit d'un ton simple et clair:

- Si cette question vous dérange n'y réponder pas je déteste être impoli avec les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lorenzo
Exécutant
Exécutant
Julia Lorenzo


Nombre de messages : 9
Famille : Corleone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:52

Elle vit que le Don n'aimait pas Angela Briosi et se demanda pourquoi. Elle n'avait que très peu entendue d'elle jusqu'à présent. Après tout, ça ne la regardait pas.

- Je, euh ...

Elle fut surprise par la question du Don et chercha ses mots.

- Non, mon coeur n'est pas prit, pas pour le moment.

Le rouge commençait à monter à ses joues et pour le cacher, prit elle aussi une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:17

Abruzzi vut que Julia rougissait il s'empressa de dire:
- Ne rougisser pas ma belle...

Abruzzi réçu la visite d'un des serviteur, ce dernier se dirigea vers son maître et lui glissa un mot à l'oreille.
Une fois partit Abruzzi changea de comportement, il était plus tendu et plus reactif à la moindre des réactions.


- Je suis désolé ma très chère mais je suis un peu nerveux vous connaisser ça sans doute des petites complications dans le boulot, mais laissons ça de côté pour l'instant parler moi un peu de votre vie je suis intrigué par vous...

On pouvait voir qu'Abruzzi n'était pas comme au début du repas, mais quel était ce message si important...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lorenzo
Exécutant
Exécutant
Julia Lorenzo


Nombre de messages : 9
Famille : Corleone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:58

Elle aurait voulu de quoi il s'agissait, pourquoi le message avait-il eu un impact sur le Don ? La curiosité la démangeait...

- Et bien comme vous le savez, je fais partie de la famille Corleone depuis quelques temps déjà. J'ai autrefois était dans la mafia Russe donc je sais parler couramment le russe. Et sinon, il n'y a rien d'autre d'important à rajouter.

Elle hésita un moment. Pouvait-elle se permettre ce qu'elle allait faire ? Après tout, elle n'était même pas Don mais tant pis, elle voulait trop savoir.

- Excusez moi mon indiscrétion qui peut vous paraître impertinente, mais puis-je savoir de quoi s'agit le message ? Est-il si important pour vous avoir fait changé de comportement ?

Elle se mordit la lèvre inférieure en signe de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:12

Il n'eut pas le temps de te répondre car le téléphonne sonna dans la pièce à côté de celle où vous vous teniez. Il se leva et te prias de l'excuser

A l'autre bout la ligne il entendit une voix de femme lui dire : "Bonsoir, Monsieur Abruzzi, je suis très heureuse d'apprendre que vous avez accepter notre invitation. Je vous propose demain soir à 19 heures à notre propriété, étant donné l'état de santé de mon père il ne nous est pas possible de nous réunir autre part. Je serais très honorée de vous rencontrer autour d'une bonne table. A demain donc ? Bonne fin de soirée"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: votre décision suite à la réunion   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:57

Le téléphone sonne te un de tes hommes te dit que c'était Angela qui te demandais.

-"Bonsoir, monsieur Abruzzi, je vous téléphone comme convenu, afin de savoir si vous avez pris une décision suite à notre réunion. Je tiens à vous préciser que mes conditions sont identiques aux vôtres. Et si nous faisons un pacte, j'espère pouvoir accepeter votre gentille propsition, concernant une soirée "intime" entre nous deux. Ce sera avec le plus grand des plaisirs. Alors, quelle est votre décision ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:09

- Ecouter pour mes conditions t'en qu'elles sont réspectées de votre côté elle serront respectées du mien donc je pense que célà est clair et pour notre soirée je vous tiens au courant au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:17

-"C'est entendu, j'attends votre coup de fil pour un rendez-vous. Ne tardez pas trop, je me languis déjà de vous. Pour ce qui est de notre accord, je suis ravie de votre décsion et je vous en remercie."

Elle racrocha, et elle ne elle pensa que cet homme était décidément facinant !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Luigi Abruzzi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Stracci :: Propriété Stracci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser