Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une suite à ses problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey B. Anderson

Joey B. Anderson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:39

Joey arriva dans sa voiture, une belle voiture de sport noire de Midtown. Il arriva à la propriété et sortit de sa voiture. Les Tataglias eurent en premier reflez de pointer leurs armes sur lui. Étant qu'un civil, le journaliste leva les mains en l'air. Mais voyant qu'il n'était rien contre eux, ils le laissèrent. Joey entra dans la propriété et frappa à la porte.

Pourquoi... Pourquoi j'ai choisi ce métier?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:30

Un homme armé jusqu'aux dents vint ouvir la porte et te demanda.

-"C'est pour quoi ? et qui êtes vous ?"

Tu te présenta et l'homme te fit un grand sourire.-

"Ah, oui entrez donc, mademoiselle vous attend dans son bureau. Suivez-moi. Excusez nous pour le l'acceuil un peu musclé, mais nous sommes en pleine cellule de crise en ce moment. Vous êtes journaliste d'après ce que j'ai compris ?"

Tout en parlant, vous étiez arrivé dans une très beau salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Joey B. Anderson

Joey B. Anderson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:04

Joey regarda l'homme, intrigué et toujours terrifié. Le journaliste suivit l'inconnu jusqu'à dans un salon, d'une magnifique beauté. Il tourna son regard vers le guide qui lui envoya une question. Joey bafouilla quelques mots et répondit finalement au mafiazo.

Oui et ce n'est pas de tout repos, croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:14

-"Oh, je m'en doute vous et moi faisons des métiers qui sont loin d'être de tout repos. Surtout quand comme moi on a une facheuse tentance à mettre son nez un peu partout" [/b]te dit-il en riant.

Une pourte s'ouvrit à l'opposé de celle par laquelle tu était entré et une jeune femme, que tu reconnus tout de suite, s'avanca vers toi en te donnant une poignée de mains très énergique.


[b]-"Je vous remercie d'être venu, je commencais à me demander si vous viendriez. En plus je vous tombez à moment de grande agitation, il y a commen dire .... de la trahison dans l'air, j'en ai bien peur. Mais je vous en prie avant d'aller plus foin vous allez bien boire un verre avec moi ? Que puis-je vous servire ?"


Tu ne savais pas où elle voulait en venir, mais ce qui était certain, c'est qu'elle savait mettre les gens à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Joey B. Anderson

Joey B. Anderson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:36

Désolé, je ne bois pas. Madame? Je ne crois que je ne vous reconnais pas et que votre nom nom m'est inconnu...

La présence de la femme ne le rassura pas. Dans cette endroit, la peur règnait. De la trahison? Cette personne devait être de haut rang pour parler ainsi!

Trahison vous dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:08

Elle te regarda d'un air étonné.

-"Vous êtes bien journaliste, vous ne vous êtes pas renseigné sur les agissements du milieu ? Cela m'étonne, franchement, vous m'avez pourtant été chaudement recommendé par votre direction. ... Bon je me présente, Angela Tattaglia, je suis le don de ma famille disons par interim étant donné le mauvais état de santé de mon père. Il y a quelques temps nous avons signé un pacte de non agression entre toutes les familles se trouvant dans notre bonne ville. Mais apparement certines d'entre elles ne semblent pas jouer le jeux. Ce jour, nous avons même subit une attaque ici même. On a tiré sur la faca et il s'en est falut de peu que je soit touchée. Je vous demande donc si vous seriez d'accore de mener votre petite enquête en tant que journaliste d'ivestigation cela ne devrait pas vous poser trop de probllèmes"


Elle te servi un café bien chaud et tu l'accepta avec plaisir. Puis elle ajouta : "Il est bien entendu que vous serez largement, même très largement payé. Je ne vous demande qu'une petite chose..."

-"Laquelle ? "
demanda tu.

-"Il est normal que votre journal voudra éditer le fruits de vous investigations, mais je vous demande donc une chose, c'est de toujours passser par moi pour nous mettre d'accord sur ce que vous pourrez mettre ou ne pas mettre dans vos articles. Sommes-nous d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Joey B. Anderson

Joey B. Anderson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:06

Joey joignit ses mains et réfléchissa... Tout cela était très tentant et encore il gagnerait beaucoup, mais il pourrait perdre la vie, mais c'est ce métier qu'il a choisi.

Ok... Je ferais cela, mais quel sera le prix que je gagnerais? Dame Tataglia...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:50

-"Oh ! Mon Dieu ! Dame Tattaglia, mais nous ne sommes plus au moyen-âge, sinon il est pratiquement certain que je ne me tiendrais pas devant vous et encore moi à vous tenir ce language. Mais trêves de plaisenteries, combien je vais-je vous donner ? Ma foi, ... combien ganez-vous par mois ? Je suis prète à mettre plus, dites-moi ce que vous gagnez et je suis disposée à tripler votre salaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Joey B. Anderson

Joey B. Anderson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:14

Le boss ne sera pas content sur cela... Mais d'accord j'accepte le marché. Voulez-vous que j'aille chez quelqu'un en particulier avant? Je sais pas... Mais je ne pourrais aler chez Stracci, ils m'ont oubliger par un certain moyen de ne rien sur eux...

Joey toussota et regarda la Don de la famille Tataglia. Un tel courage chez une femme ne se montre qu'à rare occasion et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:52

Elle te regarda droit dans les yeux et te posa une question à laquelle tu te sentis oblilger de répondre afin qu'elle comprenne bien que tu voulais jouer ranc jeu avec elle.

-"Vous me dites que les Stracci vous ont quelque peu obliger à ne pas mettre votre nez dans leurs affaires ? Dites m'en plus je vous pries. Car cela pourrait s'avèrer tres interressant et surtout nous en dire déjà bien long concernant leur respect de nos accords."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une suite à ses problèmes Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ses problèmes   Une suite à ses problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite à ses problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les familles en manquent
» Maison de Luigi Abruzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Tattaglia :: Propriété Tattaglia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser