Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour au falconite

Aller en bas 
AuteurMessage
alphonso
Outsider
Outsider
alphonso


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2006

retour au falconite Empty
MessageSujet: retour au falconite   retour au falconite Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:13

al revenait au falconite pour voir ou en était les réparations: une fois arrivé, il se rendit compte que le lieu était survéillé par la police. Ils y en avait partout " C'est pas vrai !!" al se retourna et vit un homme costaud et un autre un peu plus maigrelet.
"qu'est ce qui y a? demanda alphonso
- les affaires ne regardent que les corleone! dit le costaud
- j'en fait partit!
- Ah dit le plus petit , les flics surveillent le chantier depuis les réparations et le pire c'est qu'ils ne laissent personne entrer: pas même le proprio, oh pardon je ne me suis pas présenté, l'homme lui tendit la main: Jimmy Denunzio et lui c'est Giovani Pirelli, al la serra. On a un job pour toi ca t'interresse.
- pour sur.
- Ok on sait qui a payé les flics pour surveiller le chantier c'est la tattaglia qui ont monté ce coup: y z' ont une taupe à la propriété: un soldat nommé Lenni Garzi. Dis lui que tu veux lui parler mais dans un endroit sur, une fois dans l'endroit de ton choix , tu l'éxecutes.
quelques heures + tard...
alphonso c'était rendu à pied a la propriété la cible était la avec deux autres Coreleones,
" Lenni je peux vous parler ? l'homme suivit al jusqua vers sa ford
- quoi ?
- j'ai un tuyau pour vous mais faut qu'on cause dasn un endroit plus tranquille: chez vous par exemple c'est important
l'homme le suivit a contrecoeur dans son appart. une fois installés
l'homme lui demanda : "alors ?
- rien! al dégaina son .45 et lui tira une balle dans la tempe: il jeta l'arme prés du cadavre et revint dans la rue et attendit Jimmy pour le paiement...[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
retour au falconite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Corleone :: Propriété Corleone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser