Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'inspiration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey B. Anderson

Joey B. Anderson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

L'inspiration Empty
MessageSujet: L'inspiration   L'inspiration Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:42

Joey sortit de son appartement et alla d'un pas lent sur le trottoir. Il respira l'air frais de Midtown. Il n'avait aucune inspiration pour son prochain article et le patron le demander pour bientôt. L'esprit découragé, il marcha à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Pour l'instant il ni avait rien d'interresant. Le journaliste écouta le chant des oiseaux, regarda les vitrines de magasin, parla aux gens dans et le taxi, mais rien.

Pour c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inspiration Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration   L'inspiration Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:45

Une voiture arriva à grande vitesse, elle s'arrêta prêt de l'homme qui s promenait, celui ci un peu apeuré recula d'un pas...
De cette voiture descendirent un homme et ensuite un autre, ils n'avaient rien d'un air amicaux, il prirent l'homme par le bras et le jetèrent dans la voiture, une fois dedans une voix calme dit:

- Bienvenu Monsieur Anderson, laisser moi me présenter je suis...
La personne avança son visage qui fut éclairé par la lumière du soleil...
- Je suis M. Abruzzi, Luigi Abruzzi... vous devez me connaître malgré que vous veniez d'arriver...

Luigi Abruzzi prit une bouffée de ces cigares préférés:
- Vous vous demandez sûrement ce que je vais vous faire et ben ne paniquer pas mon ami je vais rien vous faire... pour l'instant...

Il prit un verre de cognac, il en proposa un à son interlocuteur mais Luigi continua:
- Je sais que vous êtes journaliste, et moi ces personnes là je me les apprécie gère car, ils sont toujours a fourrer leur nez ou il faut pas mais bon je vais vous proposez deux chose. L'option A est de laisser de côté mes affaires et autres de vos articles, et vous aurez la vie tranquille que tous le monde rêve, et l'option B c'est le contraire divulgué un seul article sur moi et je vous fait pendre par les coup... a vous de choisir...

Luigi bu et prit un bouffée de cigare et attenant la réponse de sont interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Anderson

Joey B. Anderson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

L'inspiration Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration   L'inspiration Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:46

Joey fut appeuré par l'arrivée soudaine d'une voiture qui roulait à grande vitesse. Le journaliste vut deux personnes l'amener dans la voiture. Son coeur battait la chamade. Arrivant dans la voiture, devant lui un homme se dévoila. Celui-ci se présenta et lui fit une offre. Le visage de Joey prit une teinte un peu plus pâle. On aurait pu dire qu'il avait mal digéré son repas du matin.

Je ferais tout ce qui en mon pouvoir, messieur Abruzzi. Serais-ce trop demander que de me débarquer près de la résidence Barzini...S'il vous plaît! Aucun journaliste ne parlera de vous, je vous garantis cela...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inspiration Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration   L'inspiration Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:18

A peine débarqué de la voiture qu'une autre voiture s'arrêta à ta hauteur, une porte s'ouvrit et gentillement on te fit comprendre de monter à bord sans offire de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Joey B. Anderson

Joey B. Anderson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

L'inspiration Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration   L'inspiration Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:46

Joey croyait que ses ennuis fut terminés, mais ce ne fut point le cas. À peine arrivé devant la résidence Barzini, qu'il accourait à la porte une autre voiture arriva l'arrêtant dans sa course. Une personne l'amena et le journaliste ne fit rien sur le coup. Le jeune homme partit de la résidence pour être une fois de plus entre les griffes de la mafia...

"Pourquoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inspiration Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration   L'inspiration Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:27

Tu fut relacher presque aussitôt, mais du avait été instemenent prié de te présenter au plus vite à la résidence de la famille Tattaglia.

Tu n'avais pas le choix, sinon de t'y présenter au plus vite, car tu savais qu'une convocation d'une famille quelle qu'elle soit devait être honorée au plus vite sous peine de gros ennuis. Il ne te restati donc plus qu'à prendre ton courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'inspiration Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration   L'inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Barzini :: Middtown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser