Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un appel de la part d'Angela

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:13

Le téléphonne sonna et d'un air lasse tu le décrocha en espèrant ne pas avoir de mauvaises nouvelles : -"Allo, qui est à l'appareil ? "

-"Bonsoir, mon grand, c'est moi. Je suis désolée de t'appeler si tard, mais il y a quelques problèmes à règler au plus vite concernant le manque de ...... disons........ le manque de discipline dont font preuve certains "petits nouveaux". Je propose une réunion le lendemain de Noel, car je pense qu'il ne faut pas laisser pourir la situation. Bien entendu tous les dons de toutes famille y sont invités. Je peux compter sur toi ?"


Tu pensa *Ah cette Angela toujours à vouloir tout arranger"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
 
Un appel de la part d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel de la part d'Angela
» Un appel de la part d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Stracci :: Propriété Stracci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser